ce qui reconnaît et réfute | Rencontre sexe


Patrick Bruel est accusé d'exposition sexuelle: ce qu'il reconnaît et ce qu'il réfute

PATRICK BRUEL – Patrick Bruel est accusé par une jeune femme d'avoir mal agi lors d'un massage, révèle Le Parisien. Il est soupçonné d '"exposition sexuelle" et de "harcèlement sexuel".

plus

Le 9 août, avant de donner un concert en Corse, près d'Ajaccio, Patrick Bruel s'est fait masser. Mais selon le jeune homme de 21 ans qui l'a massée, le chanteur se serait comporté de manière inappropriée. Selon des informations du parisien, Patrick Bruel "aurait clairement indiqué qu'il attendait un service sexuel". Patrick Bruel "a refusé de porter un sous-vêtement jetable et a voulu rester nu". Si la star admet qu'il voulait rester nue à cause de la chaleur, il réfute le reste des accusations. Il a eu l'occasion de présenter sa version des événements le dimanche 8 septembre à la gendarmerie de Châlons-en-Champagne, où il a été entendu lors d'une audition gratuite.
La jeune femme ne s'est pas plainte, mais la section de recherche de la gendarmerie d'Ajaccio est chargée de l'enquête préliminaire. Le procureur décidera si l'affaire doit continuer ou non. Patrick Bruel est soupçonné d '"exposition sexuelle" et de "harcèlement sexuel".

<! – AMP-LIVE-REMOVE-ME ->

23h38 – Pour Patrick Burel, il n'a pas eu un "mauvais geste"

[FIN DU DIRECT] Accusé par une esthéticienne pour s'être comporté de manière inappropriée lors d'un massage, Patrick Bruel rejette les accusations, a révélé Le Parisien. Destiné à une enquête préliminaire, le chanteur réfute les faits. "Je n'avais aucune intention ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a assuré le Parisien. Entendu dans le cadre d'une audition gratuite, Patrick Bruel doit attendre la fin de l'enquête menée par les gendarmes d'Ajaccio, où le chanteur a été massé, pour savoir s'il sera inquiet.

22h44 – Patrick Bruel admet qu'il est nu

Patrick Bruel était en Corse le 9 août pour donner un concert dans la région du festival Aio. C'est donc dans sa case Casone, lieu du concert, que les faits se seraient déroulés, selon les propos de la jeune femme. Selon le procureur d'Ajaccio, Patrick Bruel a d'abord refusé de porter des sous-vêtements de massage avant de "demander des massages dans des zones sensibles et d'expliquer sa volonté d'aller plus loin". Le chanteur refuse toute sollicitation sexuelle de sa part. Les deux histoires ne se rencontrent que sur un point, celui de la nudité. Patrick Bruel aurait expliqué qu'il avait mis une serviette sur son sexe.

22h34 – Que savons-nous de la jeune esthéticienne qui accuse Patrick Bruel?

La jeune femme qui a accusé Patrick Bruel de s'être mal comporté travaillait à l'hôtel Radisson Blu à Porticcio, près d'Ajaccio, où la chanteuse séjournait lors de son concert dans la capitale du sud de la Corse. . À 21 ans, elle est masseuse et esthéticienne, rapporte Le Parisien. "Ses proches décrivent son étonnement et sa conscience de la nature anormale de ces faits. Dans son entourage, il confirme sa crédibilité et le fait qu'il est marqué par ces faits", a déclaré le procureur d'Ajaccio, Eric Bouillard, tous # 39; AFP. Après les événements qu'il a décrits, il a eu «beaucoup de problèmes pour retourner au travail et le faire normalement», ajoute-t-il. Selon Le Parisien, il a depuis quitté son emploi.

22h31 – De quoi est accusé Patrick Bruel?

Patrick Bruel fait l'objet d'une enquête préliminaire pour "exposition sexuelle" et "violences sexuelles". Selon le témoignage de l'esthéticienne, transmis par Le Parisien, Patrick Bruel "aurait clairement indiqué qu'il s'attendait à un service sexuel". La jeune femme aurait refusé la proposition, "malgré l'insistance de l'artiste". Il a également déclaré que Patrick Bruel "avait refusé de porter des sous-vêtements jetables et souhaitait rester nu". Selon elle, la porte de la loge était fermée et aucun témoin n'était présent sur les lieux, mais "aucune modération n'aurait été exercée".

22h11 – Un massage inattendu?

Patrick Bruel n'avait initialement pas prévu de se faire masser avant son concert en Corse du 9 août. Il rencontrait la jeune esthéticienne dans les couloirs de l'hôtel Radisson et en discutait dans l'après-midi. À ce moment-là, il laisserait son numéro à la jeune femme, rapporte RTL. Plus tard, c'est la fermeture de la chanteuse qui a appelé pour réserver un massage dans la boîte de Patrick Bruel.

22h00 – Un rapport trois jours après les faits

La jeune esthéticienne qui a massé Patrick Bruel n'a pas immédiatement signalé le comportement qu'elle considérait inapproprié pour la chanteuse. Ce soir-là, il a assisté au concert et s'est rendu à la police trois jours plus tard. Elle a décidé de parler pour elle "cela ne se reproduira plus". C'est son rapport qui a conduit à l'ouverture de l'enquête préliminaire sur les "expositions sexuelles" et le "harcèlement sexuel".

21h35 – Le procureur d'Ajaccio responsable de l'affaire

L'enquête préliminaire est toujours en cours. Et si Patrick Bruel a été entendu, les gendarmes chargés de l'affaire doivent poursuivre leurs auditions. C'est le sol d'Ajaccio, en Corse, où les faits ont eu lieu, qui devra décider de la suite à donner. Pour le moment, Patrick Bruel n'est pas accusé. Le procureur d'Ajaccio décidera à l'issue de l'enquête préliminaire s'il ouvre une enquête judiciaire par la saisie d'un juge, s'il renvoie directement Patrick Bruel devant un tribunal pénal ou si l'affaire est close.

21h01 – Patrick Bruel a écouté une audition gratuite

Le chanteur a ensuite été entendu par les gendarmes dimanche soir lorsque les événements se sont déroulés presque un mois avant la veille du 9 août. Au bout de 20 minutes, Patrick Bruel avait été interrogé dans le cadre d'une procédure particulière: audience libre. Il était alors à Châlons-en-Champagne, où il s'était produit sur scène. C'est lors de cette audition qu'il a admis être nu lors du massage. Il a refusé de porter des sous-vêtements jetables.

20h43 – Aucune plainte, mais un rapport de Patrick Bruel

Rappelons que la jeune femme, victime présumée, n'a pas porté plainte. Il a rapporté "des faits et des comportements inappropriés", a déclaré Patrick Bruel, le procureur d'Ajaccio. La jeune femme serait sous le choc. "Les proches décrivent son étonnement et sa conscience de la nature anormale de ces faits. Dans son entourage, il confirme sa crédibilité et le fait qu'il a été marqué par ces faits", a déclaré le procureur. Il a également eu des problèmes pour travailler à nouveau et quitterait son emploi, selon les informations du parisien.

20h38 – Des demandes spéciales de massage?

Selon le procureur général Éric Bouillard d'Ajaccio, la jeune femme a expliqué que lorsqu'elle est arrivée dans la loge de Patrick Bruel, la lumière était "assombrie" et la porte "fermée". "Au début du massage, la chanteuse refuse également de suivre le protocole dans ce domaine, y compris le port de vêtements, et restera donc nue", a déclaré le procureur. De plus, Patrick Bruel aurait eu des demandes inhabituelles "dans certains domaines". Informations que le chanteur nie.

19h54 – "Aucune limitation exercée" selon la jeune femme

À la fin de son témoignage, la jeune femme a insisté sur le fait que la chanteuse ne faisait pas preuve de modération ", explique Le Parisien. L'esthéticienne aurait rencontré Patrick Bruel pour la première fois avant le massage, à l'hôtel Radisson. Après cette rencontre , c’est une fermeture du chanteur qui aurait réservé le massage pour le soir même, avant le concert Selon Patrick Bruel, qui réfute les accusations de la jeune femme, il serait resté nu, mais il aurait mis une serviette sur son sexe.

19h49 – Défense de Patrick Bruel

Selon les informations du parisien qui a rejoint Patrick Bruel, ce dernier n'aurait pas perçu le malaise de la jeune femme au moment du massage. Ce dernier assisterait au concert plus tard, accompagné d'amis. Depuis lors, l'esthéticienne de 21 ans a quitté son travail et s'est exprimée pour permettre aux autres de le faire, si nécessaire. Patrick Bruel justifie sa nudité, car il faisait très chaud et il se défend: "Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ils sont entrés dans ma boîte à tout moment. Il n’y avait ni intention ni geste pour cette femme. "

19h44: Patrick Bruel, encore en poste

Le 9 août, lorsque Patrick Bruel se produirait en Corse, un de ses amis lui aurait offert un massage avant le concert. La femme de 21 ans qui a parlé est la masseuse, qui est venue à la boîte de la chanteuse près du théâtre Cassone Green. Pour la jeune femme, Patrick Bruel a clairement demandé un avantage sexuel. Il dit que la porte était verrouillée et que personne ne pouvait entrer dans la pièce. Patrick Burel aurait insisté et refusé de porter des sous-vêtements jetables pendant le massage. Le chanteur réfute le fait que la boîte était fermée ou toute intention sexuelle.

19h32 – L'enquête est loin d'être terminée

Les enquêtes menées par la gendarmerie d’Ajaccio devraient se poursuivre dans les prochains jours. L'entourage du chanteur doit être interrogé avant de savoir si l'affaire ira plus loin. Il est en effet le procureur de la ville corse qui décidera ensuite s'il convient de classer la relation sans continuité ou si Patrick Bruel devra comparaître devant un tribunal pour "exposition sexuelle". Nous nous rappelons que la jeune femme qui l’a accusé a pris la parole au tribunal mais n’a pas porté plainte.

19h25 – Patrick Bruel a écouté les gendarmes à Châlons-en-Champagne

Selon les informations du parisien, Patrick Bruel aurait été entendu par la police hier soir à Châlons-en-Champagne, dans la Marne, où il s'était produit sur scène. Il n'aurait pu être entendu en Corse, où les faits allégués se seraient produits. Patrick Bruel avait quitté l'île lorsque la jeune esthéticienne avait pris la parole. Les agents de la section de recherche d’Ajaccio ont interrogé de nombreuses personnes au mois d’août, y compris des employés de Radisson. Selon Le Parisien, ces témoignages rendraient crédible l'histoire de la jeune femme.

LIRE PLUS

<! – AMP-LIVE-REMOVE-ME ->

Les 4 faits marquants

Patrick Bruel est accusé d'exhibitionnisme et de harcèlement sexuel par une jeune esthéticienne du Radisson Hotel à Ajaccio, selon le parisien. Le journal indique que les faits controversés ont eu lieu le 9 août 2019, dans l'après-midi, lors d'une séance de massage, avant l'un des concerts de Patrick Bruel en Corse.

Toujours selon le parisien à l'origine de ces révélations, l'esthéticienne aurait accusé Patrick Bruel d'avoir fait, avec "insistance", des observations "indiquant clairement qu'il attendait un service sexuel". Selon son accusateur, la chanteuse a également refusé de porter des sous-vêtements pendant le massage et "a voulu rester nue". Selon le jeune employé, la porte de la loge était fermée et aucun témoin n'était présent sur les lieux. L'accusateur a également déclaré qu '"aucune modération ne serait exercée".

Après la plainte de la jeune femme, Patrick Bruel a nié les faits. "Nous étions une heure avant mon concert, dans ma boîte, accessible à toute mon équipe, mes collègues, mes enfants étaient à proximité et entraient dans ma loge à tout moment, avec moins d'intention ou le moindre geste à cette femme ", a-t-il déclaré à Paris-Aujourd'hui-en-France. Face aux gendarmes, Patrick Bruel, qui aurait reconnu la réalité du massage, aurait expliqué qu'il souhaitait vraiment rester nu sur le ventre, mais à cause de la chaleur. Il dit qu'il a mis une serviette quand il s'est détourné. Selon lui, la jeune femme aurait donc participé à son concert à Ajaccio avec plusieurs proches.

Quelques jours après le concert de Patrick Bruel en Corse, le bureau du procureur à Ajaccio a ouvert une enquête préliminaire pour "exposition à caractère sexuel" et "harcèlement sexuel" à la mi-août, rapporte Le Parisien. Cependant, c'est de la police de Châlons-en-Champagne, dans la Marne, que le chanteur a été entendu lors de ces enquêtes, le dimanche 8 septembre 2019, alors qu'il se produisait en concert. "Le chanteur n'a pas pu auditionner sur l'île car il avait quitté les lieux lorsque la jeune femme a rapporté les faits", a détaillé le journal. Outre Patrick Bruel, la police a interrogé plusieurs employés de l'hôtel Radisson, où le chanteur séjournait à Ajaccio. L'enquête se poursuit, le procureur décide alors de clore l'affaire ou de la renvoyer devant la justice.

Article le plus lu – Patrick Bruel accusé d'exposition sexuelle> Voir l'actualité

Laisser un commentaire