Vous recherchez un inconnu inconnu en trio! – | Tinder sexe

De plus en plus de Suisses de moins de 30 ans refusent les conventions sociales et les attentes qui pèsent sur elles pour tirer le meilleur parti de leurs libertés. Et ceci surtout dans le domaine sexuel.

En fait, la tendance à une plus grande liberté sexuelle est très nette chez les portails spécialisés dans le "sexe occasionnel", qui est maintenant populaire auprès de plus en plus de jeunes femmes. Bien que les "coups de cul" et autres aventures érotiques ne soient plus rares de nos jours, certaines pratiques sexuelles très populaires chez les jeunes femmes – le "trio" – sont encore mal acceptées.


Le responsable des relations publiques de TheCaluality, la plate-forme leader de TheCasualLounge sur le marché suisse des rencontres érotiques pour adultes, fournit des informations permettant de mieux comprendre cette nouvelle tendance: "Nous avons mené une enquête anonyme auprès de nos utilisateurs de moins de 27 ans. plus sur leurs fantasmes les plus secrets. Le résultat est assez surprenant. Les femmes de moins de 30 ans semblent vraiment avoir un intérêt plus que prononcé pour le trio. Ce n’est que lorsqu’ils entrent dans une relation que ce fantasme a tendance à s’effacer devant les autres. "

Interrogé sur cette tendance, un utilisateur de la plate-forme explique en détail ses motivations: "Mon meilleur ami et moi préférons le faire avec des inconnus qui ne nous jugent probablement pas. Il est beaucoup plus détendu et vous pouvez vous concentrer sur le divertissement" (J., 23).


Il semble qu’à l’heure actuelle, le portail manque d’hommes pour satisfaire la «demande» des femmes concernant ces nominations. Sur TheCasualLounge, tout le monde peut vivre une sexualité épanouissante sans se soucier de demain. L'inscription est totalement gratuite.

Laisser un commentaire